top of page
Rechercher

Développement

Je suis actuellement perdu je vous avoue. Il me faut réfléchir aux moyens d'obtenir de l'argent pour la voiture et c'est très compliqué, car je n'ai pas tant de connaissances en marketing, je fait de la photo et j'ai de nombreuses connaissances en sport et dans pleins d'autres matières. Mais je ne trouve ni les moyens ni la formes sous laquelle je peux monétiser tout cela :/



Un deuxième problème persist aussi, le choix de la voiture et donc du budget/ objectif. Je pense que vous serrez aussi de mon avis pour dire qu'un modèle de voiture plus ancien conviendrait mieux puisque l'objectif est d'offrir une voiture à mon père qui lui permettrait de partir en week-end avec ma mère, et non de faire la course avec son pote Manu. Les critères sont donc : une voiture vieille, de marque Ford (sa marque préférée) et de préférence un modèle mustang (un modèle qui le fait rêver depuis de nombreuses années), mais cela dépendra de la somme d'argent récoltée.



Alors si vous avez des conseils ou quoi que ce soit d'autre je suis preneur !!!!


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

création du blog

Pour le moment le projet se prépare dans les starting blocks, j'ai des examens et je veux finir de mettre en place le site web et un plan d'action pour récupérer les fonds, ainsi que de lister les moy

bottom of page